the legendary saiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the legendary saiyan

ce fofo cera super c'est dragon ball, z, gt et il y auras du rpg du flood...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade (PV avec Broly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Riyuki

Jenna Riyuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
perso choisi pour le rpg: 0/500

Balade (PV avec Broly) Empty
MessageSujet: Balade (PV avec Broly)   Balade (PV avec Broly) EmptyDim 30 Sep - 17:28:56

Le Soleil commençait à se coucher à l'horizon ; les vagues déferlaient sur la plage; émettant un joli son mélodieux et reposant. Les mouettes semblaient chanter au loin, et un vent doux et chaud caressait presque avec tendresse les longs cheveux roux de la belle Jenna.

Cette dernière, les mains dans les poches de son jean, se baladait pieds nus sur le sable brûlant, restant dans ses pensées... plutôt sombres! Cela faisait maintenant trois ans, jour pour jour, qu'elle avait quitté le laboratoire du Docteur Gero après avoir appris la vérité sur ses origines ; rien que d'y penser, la jeune femme avait envie de vomir. Repense à sa vie d'esclave la rendait malade!

En colère, elle frappa violemment le sol de son pied, gromellant.


"Gero, un jour, je me vengerais... Mes frères, ma soeur et moi, nous dominerons la Terre... et, de l'Enfer, tu payeras ce que tu m'as fait subir!"

Soupirant, elle croisa les bras, observant l'océan à perte de vue.

"Je me demande où ils peuvent être, en ce moment... Si seulement je pouvais un jour les rencontrer..."

Son regard passa de la fureur à la tristesse, tandis qu'elle s'asseyait sur un rocher, jambes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (PV avec Broly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broly
» Re:broly
» broly vs goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legendary saiyan :: Votre 1ère catégorie :: les planetes :: planete terre :: Bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser