the legendary saiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the legendary saiyan

ce fofo cera super c'est dragon ball, z, gt et il y auras du rpg du flood...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 regles de bien etre

Aller en bas 
AuteurMessage
broly ssj legendaire
Admin
Admin
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : en france a nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
perso choisi pour le rpg: vegeta

regles de bien etre Empty
MessageSujet: regles de bien etre   regles de bien etre EmptyJeu 31 Mai - 8:51:21

Ce forum est un forum RP (Rôle Player) ce qui signifie que vous incarnez un personnage donc un langage correct est exigé.

Tout a bord, évitez un maximum les fautes d’orthographe (j’en fait moi-même plein j’en suis certain mais pas de grossière comme écrire « j’ataque » ou encore « j’ataqeu » au lieu de « j’attaque ».

De plus, toujours pour faciliter la compréhension et rendre ce forum plus agréable à lire, n’écrivez pas en langage Texto ou SMS et pas d’abréviation non plus. (Les administrateurs et modérateur ont l’œil et supprimeront tout sujet qui ne sera pas écrit correctement).

Enfin, et sur ce point je serai intransigeant, TOUTE PERSONNE ECRIVANT DES PROPOS A CARACTERES RACISTE, XENOPHOBE, INJURIEUX(vous pouvez parfaitement jouer votre rôle de Méchant sans avoir à injurier tout le monde), ETC CE VERA BANNI DE CE FORUM SANS PRÉAVIS (bannissement de l’adresse IP et non du compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://superfofo-dbz.1fr1.net
 
regles de bien etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles du rpg
» regles de l'exp
» regles du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legendary saiyan :: Votre 1ère catégorie :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser